Web Marketing

6 étapes pour réussir son web marketing

Le web marketing pour mon entreprise ? Nous vous dévoilons ici 6 moyens de rendre votre marketing rentable et durable.

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Vous aimeriez savoir comment les entreprises qui réussissent atteignent leurs objectifs grâce à un marketing digital performant ? Nous vous dévoilons ici 6 moyens de rendre votre marketing rentable et durable. Profitez dès maintenant de l’occasion pour réinventer votre publicité !

Online-Marketing #1 : know your clients

Web Marketing– Connaître ses clients

Dirigez votre marketing digital de manière précise vers votre groupe cible !

Comment les entreprises atteignent-elles les bonnes personnes en ligne ? Avant de vous lancer dans des actions tous azimuts sur les canaux publicitaires, réfléchissez quelques instants : où se trouvent vos clients ? Par quel message publicitaire votre entreprise peut-elle se distinguer des autres ? En répondant à ces questions, vous établissez les premières bases d’une stratégie publicitaire réussie.

  • Quels sont les médias utilisés par vos clients ?
  • Renforcez votre présence sur ces canaux
  • Parlez la langue de votre groupe cible

Web Marketing #2: plan your media

Web Marketing : établir un plan médias

Planifiez avec clairvoyance, évaluez vos réussites !

La plupart du temps, les campagnes spontanées et non organisées ne fonctionnent malheureusement pas. Quelques heures suffisent souvent pour élaborer un calendrier publicitaire. En outre, il est important d’évaluer les campagnes individuelles. C’est la seule façon de mesurer les succès et de connaître votre efficacité.

  • Définissez vos objectifs et votre stratégie à long terme
  • Utilisez les fluctuations saisonnières à votre avantage
  • Mesurez les succès et évaluez les campagnes

Web Marketing #3: optimize your budget

Web Marketing : optimiser les budgets

Exploitez votre budget de manière optimale !

Faire plus avec moins de budget ? Ce n’est pas possible ? Mais si ! En choisissant les bons canaux publicitaires, votre message publicitaire peut être diffusé de manière plus ciblée et plus rentable. Les plates-formes de publicité en ligne (Google, Facebook, LinkedIn, ...) offrent justement les outils de ciblage nécessaires pour que vos annonces n’apparaissent que là où elles atteignent les bonnes personnes cibles.

  • Faites de la publicité sur des médias et des canaux rentables
  • Évitez de vous éparpiller grâce à des campagnes ciblées
  • Utilisez le marketing digital : plus planifiable, plus mesurable, plus rentable

Web Marketing #4: let your website work for you

Web Marketing : optimiser son site web

Prenez soin de votre site web, c’est votre meilleur vendeur, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !

Mon site web est-il vraiment si important ? Et comment ! Peu importe comment et où vous faites la promotion de votre entreprise (en ligne ou hors ligne), une visite de votre site web est presque toujours la prochaine étape logique d’un prospect. C’est le point d’atterrissage de toutes les campagnes de marketing et il est décisif pour le succès des ventes ultérieures !

  • Tous les fils du marketing convergent vers votre site web
  • Transmettez des valeurs d’authenticité, de caractère et de personnalité
  • Encouragez la demande par des appels à l’action ciblés

Web Marketing #5: tell your story

Web Marketing : faire du storytelling

Vous êtes unique, montrez votre personnalité !

Comment présenter mon entreprise en ligne ? Je n’ai pas grand-chose à dire... Mais bien sûr que si ! Affichez votre personnalité, donnez un aperçu authentique de ce qui se joue en coulisses. Les publicités banales et caricaturales ou les offres d’emploi sous forme de fiche ne font plus recette. De nos jours, que ce soit lors de la création du site web ou dans leur marketing sur les réseaux sociaux, les entreprises convainquent par des émotions et des histoires !

  • Évitez les publicités démodées et stéréotypées !
  • Les histoires et les images en disent plus que 1 000 annonces
  • Communiquez vos véritables forces et valeurs

Web Marketing #6: start now

Web Marketing : commencer dès maintenant

Le commencement est la moitié du tout, faites maintenant le premier pas !

Commencez dès à présent ! Planifiez dès maintenant et soyez prêt à vous lancer dans un marketing moderne, ciblé et efficace ! Vous souhaitez bénéficier de conseils avisés et indépendants ? Convenez sans plus attendre d’un premier rendez-vous sans engagement avec nos spécialistes !

  • Élaborez des stratégies et des plans ciblés
  • Faites confiance à des spécialistes du marketing indépendants !
  • Nous vous conseillerons volontiers et sans aucune obligation

Vous souhaitez en savoir plus sur le web marketing ou vous avez besoin d’aide pour élaborer un plan d’action ?

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Qui sommes-nous : MUM digital agency est une agence de marketing digital / agence web située dans le nord du Luxembourg. Notre clientèle est principalement composée de PME et organisations de tout genre au Luxembourg, en Belgique et dans la Grande Région. Depuis plus de 20 ans, nos clients apprécient nos conseils professionnels en marketing numérique et nos solutions en matière de sites web, d'applications web et de conception graphique.