Marketing

Agence de marketing digital Luxembourg, marketing en ligne

Marketing

Définition du plan média et création de campagnes orientées résultats sur les moteurs de recherche, les réseaux sociaux ou dans d’autres médias traditionnels offline.

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Osez le marketing digital - Marketing

Osez le marketing digital

Et si vous le déléguiez à un professionnel ?

Bien pensé, le marketing digital détermine quelles campagnes et quels contenus sont publiés sur quels canaux. Ces principes théoriques doivent ensuite être concrètement mis en œuvre. Le marketing digital demande donc certains efforts, parmi lesquels une gestion précise et coordonnée du projet.

Gestion de projet et coaching

Gestion de projet et coaching

Pas le temps ou manque de connaissances – qui s’en charge ?

Mise en œuvre des mesures publicitaires, coordination de la production … nous pouvons vous accompagner ponctuellement ou assumer la gestion complète de votre marketing. Nous nous adaptons à vos besoins : intensité des mesures, modalités de la collaboration et budget.

Lors d’entrevues périodiques, vous prenez les décisions essentielles que nous mettrons en œuvre. Vous restez donc seul maitre à bord.

Contenu & production - Marketing

Contenu & production

Racontez votre histoire – quel message communiquer ?

Les formats publicitaires modernes sont très variés. Annonce classique, contenus web, annonces textuelles sur les moteurs de recherche ou publications sur les réseaux sociaux : chaque canal publicitaire et chaque groupe cible nécessite une approche adaptée.

Nous préparons, concevons, créons et rédigeons les messages publicitaires sur thème de campagne. Le leitmotiv du marketing digital : « Le contenu est roi ! ». De la recherche d’idées ou d’informations à la rédaction/traduction jusqu’à la mise en page, notre équipe peut se charger de toutes les étapes de la production de contenus et d’annonces.

Médias digitaux & canaux publicitaires

SEA, SEO, SMM, SMA – Où positionner vos contenus ?

Conformément à la stratégie marketing, aux cibles et au plan budgétaire définis ensemble, nous publierons vos contenus sur un ou plusieurs canaux. Votre message publicitaire peut prendre différentes formes visuelles et se trouver à différentes places :

  • Contenus sur votre site web ou sur des sites externes
  • Affichage sur les moteurs recherche (résultat organique, annonce, fiche d’entreprise)
  • Campagnes de publicité en ligne (bannières, vidéos …)
  • Publications et publicités sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, etc.)
  • E-Mailings ou Newsletters
  • Supports publicitaires classiques (imprimés, publicité extérieure, etc.)
  • Médias traditionnels : journaux/imprimés/magazines, radio, télévision, etc.

La bonne idée

Nous vous proposons des campagnes originales et adaptées à votre groupe cible. Nous les déclinons ensuite pour différents canaux marketing.

Le bon format

Photos, vidéos, textes, travaux graphiques – nous présentons parfaitement votre message et l’adaptons aux différents médias.

Une diffusion ciblée

Nous ne diffusons votre message que sur les canaux où il portera ses fruits. Nous adaptons les médias et le moment de la diffusion aux habitudes de consommation de votre groupe cible.

Rapports & conclusions - Marketing

Rapports & conclusions

Vous savez ce que rapportent vos campagnes

Une majorité des efforts entrepris sont parfaitement mesurables. Les outils permettant d’analyser les données issues de sites internet ou des réseaux sociaux sont nombreux. Ils mesurent le nombre de clics, reconnaissent les visiteurs, comptabilisent les conversions (interactions commerciales) ou identifient l’emplacement et les centres d’intérêt de l’utilisateur.

Nous organisons de brefs workshops lors desquels nous vous soumettons des rapports clairs et nous vous aidons à interpréter ces statistiques. Nous les mettons en rapport avec votre budget marketing/vos cibles et mesurons ainsi l’efficacité publicitaire des différentes campagnes.

Ces processus récurrents résultent en recommandations pratiques qui permettent d’améliorer continuellement l’efficacité de votre stratégie marketing.

Votre avantage

Nos engagements

Soyons honnêtes : un marketing digital réussi est le fruit d’un travail de longue haleine et nécessite la maitrise de différents outils en constante évolution.

Quels sont les avantages de travailler avec notre agence ?

Proactivité

Nous ne nous contentons pas de mettre en œuvre une stratégie, mais nous y réfléchissons avec vous. Nous vous informons sur les nouvelles opportunités et nous nous chargeons de l’optimisation continue de vos campagnes.

Compétences variées

Notre équipe réunit des profils variés, issus des différentes branches du marketing. Notre savoir-faire est corroboré par plusieurs certifications.

Transparence

La fiabilité et l’honnêteté sont des valeurs essentielles de notre entreprise. Nous ne vous jetons pas de la poudre aux yeux, mais tenons à vous convaincre par des faits irréfutables.

Vous préparez un projet ?

Nous vous conseillons, sans engagement

Que ce soit pour l’élaboration de stratégies publicitaires efficaces ou le suivi quotidien des mesures publicitaires, nos clients apprécient nos capacités d’adaptation et notre approche proactive.

Arnaud
Arnaud Online Marketer