Référencement payant (SEA)

Référencement payant au travers de campagnes de liens et bannières sponsorisées.

Etape secondaire au référencement naturel, le référencement payant (SEA – Search Engine Advertising) consiste à mettre en place des campagnes publicitaire ciblées, soit sous la forme de liens sponsorisés, soit sous la forme de bannières publicitaires

Référencement Payant - 2 types d'insertions

Campagnes de liens sponsorisés - Google AdWords

référencement adwordsDes plateformes publicitaires telles que Google AdWords ou Facebook Ads permettent l'affichage de liens sponsorisés vers votre site web en fonction de critères régionaux, linguistiques et thématiques ciblés.

La coût des campagnes se calcule suivant un budget pub alloué journalièrement ou mensuellement, et repose souvent sur le principe du CPC (cost per clic). Le ciblage, et donc la budgétisation, reste pertinent, efficace et toujours sous votre contrôle.

Campagnes d'affichage publicitaire

Les moteurs de recherche nationaux, les annuaires régionaux de même que des portails spécialement sélectionnés offrent des possibilités de placement de bannières publicitaires (graphismes, animations, etc.).

Le coût de ses campagnes est généralement calculé suivant des forfaits mensuels ou annuels.

Référencement Payant - No services

MUM assiste les entreprise dans la planification, la mise en place, l'exécution et l'optimisation des campagnes de référencement payant, sur base d'un budget défini de commun accord.



Référenencement adwords
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