E-Commerce, ingrédients du succès dans le commerce en ligne
08 mars   |   Thèmes & Conseils

Dans l'e-commerce, les facteurs de succès sont les mêmes que dans les affaires réelles. Un projet e-commerce ne se limite pas à une simple boutique en ligne. Un projet e-commerce, afin d'être correctement analysé et réalisé, doit s'insérer dans un business plan e-commerce plus global.

Les ingrédients

  1. un business-plan bien réfléchi

  2. un marché cible bien défini

  3. un produit compétitif

  4. un partenaire e-commerce compétent et expérimenté

Les facteurs de succès pour la vente en ligne

  • Seul un site d’e-commerce professionnel vous permettra de gagner la confiance de votre clientèle.
  • Les campagnes de publicité pertinentes vous permettront d’atteindre un positionnement efficace sur le marché.
  • C’est en offrant un service et une plus-value que vous parviendrez à développer et à fidéliser votre clientèle à long terme.

Solutions e-commerce

Suivant vos besoins, MUM conçoit et développe des solutions e-commerce sur mesure:

  1. Systèmes e-commerce

  2. Applications e-commerce intégrées

  3. Solutions e-commerce sur mesure

Stratégie Web-Marketing

Finalement, seule une bonne stratégie web-marketing amène à votre plateforme e-commerce la visibilité nécessaire. Nos services Web-Marketing fondent sur les piliers suivants:

News Blog
Share
Follow mum flux rss
Subscribe Newsletter
Author
mum.lu