Pourquoi votre site web est-il votre meilleur atout ?
28 janv.   |   Thèmes & Conseils

Pourquoi votre site web est-il votre meilleur atout ?

Faut-il faire de la publicité sur Internet ? Les entreprises du Luxembourg consacrent une partie toujours plus importante de leur budget publicitaire à améliorer la visibilité de leur site Internet.

* Le web marketing est-il adapté à votre entreprise ?
* Quel budget y consacrer ?
* Faut-il continuer à faire de la publicité dans les médias classiques (TV, journaux, radio, etc.)  ?

Lisez notre dossier spécial pour tout savoir pour sur ce nouveau type de marketing moins cher et plus efficace.

Depuis 15 ans, MUM conseille et accompagne ses clients dans leur communication sur Internet.

Au Luxembourg, les entreprises consacrent une partie toujours plus importante de leur budget publicitaire à leur site Internet

C’est également notre constat. C’est pourquoi, nous partageons notre expérience sur la promotion des sites web et en particulier du référencement de sites web au Luxembourg. Plus particulièrement, nous analyserons dans ce dossier les opportunités de publicité en ligne et verrons si les entreprises du Grand-Duché peuvent en tirer profit pour trouver de nouveaux clients, grâce à Internet.

Le web marketing au service de la croissance de votre entreprise

Infographie sur le marketing digital

Infographie web marketing

Différents canaux de communication permettent d'attirer des visiteurs vers votre site Internet. Utilisés de façon professionnelle, ces canaux amèneront des prospects qualifiés vers votre entreprise. Bien sûr, la qualité des contenus de votre site web est primordiale pour susciter l'intérêt et l'engagement des internautes. Une mesure continue des efforts d'optimisation permet alors d'atteindre le seuil de rentabilité pour vos campagnes de publicité en ligne.

Dossier Sites Web au Luxembourg : les fondamentaux
  1. Les contenus de qualité : la base du succès  
    Lire l'article
  2. Comment partager ses contenus sur les réseaux sociaux
    Lire l'article
  3. Toucher les utilisateurs mobiles
    Lire l'article
  4. Mesurer l’efficacité du web marketing 
    Lire l'article

Vous souhaitez être informé(e) de nos publications sur le blog ? Alors, suivez notre fil d’actualités sur Facebook, Twitter ou Google+.

Google + Twitter Facebook

News Blog
Share
Follow mum flux rss
Subscribe Newsletter
Author
mum.lu